Dispositif ALOL©

La solution ultime pour ceux qui veulent rire et aller bien

Dispositif de Rire Thérapeutique Autonome : C’est l’idée d’une Start-Up qui l’a validé cliniquement !

Le rire c’est la Nouvelle Thérapie validée dans la Santé comme Intervention Non Médicamenteuse [INM], le rire est une fréquence vibratoire qui anime toutes vos cellules et qui les rend vivantes. Le rire accélère le métabolisme cellulaire par un processus naturel. C’est un antidépresseur naturel toujours à votre portée. Le Dispositif ALOL©, vous assure votre dose quotidienne de détente et de bien-être, à volonté et sur demande. Une minute de fou rire équivaut à 45 minutes de relaxation, alors pourquoi s’en priver ?

“La médecine du futur sera la médecine des fréquences” – A. Einstein

Le dispositif thérapeutique de rire communicatif sonore pour être heureux toute sa vie.

Le Dispositif ALOL©, vous assure votre dose quotidienne de détente et de bien-être, à volonté et sur demande. Une minute de fou rire équivaut à 45 minutes de relaxation, alors pourquoi s’en priver ? Présenté au congrès :

Le dispositif thérapeutique de rire communicatif sonore pour être heureux toute sa vie.

Le Dispositif ALOL©, vous assure votre dose quotidienne de détente et de bien-être, à volonté et sur demande. Une minute de fou rire équivaut à 45 minutes de relaxation, alors pourquoi s’en priver ?


Commandez maintenant votre
Dispositif ALOL© 

et retrouvez votre Joie naturelle et votre Bien-être !

On en parle à la TV avec Laura Tenoudji, Marraine du Dispositif ALOL©.
Produit Coup de Coeur de la semaine France 2

Le Dispositif ALOL© présenté au Congrès, est validé à 3 pressions/jour Pendant 4 semaines.


Que du bonheur ce déclencheur de rire, au point que mes soucis (pros et persos) se sont envolés durant les nombreux rires incontrôlables que j’ai partagé avec ma fille! Je ne pensais pas que quelque chose d’aussi “basique” pouvait fonctionner autant, franchement, ça détend. Je recommande ! Loic, 42 ans


J’ai découvert la “boite à rire” et je vous encourage à vous procurer ce “dispositif » simple, facile, accessible et à l’effet immédiat ! Pour cultiver notre joie de vivre !
Je pense que ça a été très bénéfique pour moi de me dérider un peu, même si honnêtement…je trouvais ça un peu grotesque. Bien sûr, ça ne remplace pas une franche rigolade entre amis, mais comme le dit si bien Yann, c’est si simple, mais ça marche !
Anna, 51 ans

fr_FRFrench
× Comment puis-je vous aider ?